http://fr.tarpaulin-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Bâche de PE > Bâche de PE rouge > Bâche de PE imperméable rouge

Bâche de PE imperméable rouge

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Ton
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Material:: PE

Material Quality:: Virgin Or Recycled

Size:: Any Size As Per Request

Weight:: 45g/m2 To 300g/m2

Denier:: 800D-1800D

Mesh:: 7x6 , 7x7 , 8x8 , 10x10 , 12x12 , 14x14

Color:: Any Color As Per Request

Shape:: Any Shape As Per Request

Feature:: Waterproof,Tear Resistant,Washable, Economical

Additional Info

Détails d'emballage: Bale / Carton / Rouleau / Palette

productivité: 700 Tons / Month

marque:  EASTCO

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: QingDao, Chine

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Certificats : ISO 9002

Code SH: 3926909090

Hafen: QingDao

Description du produit

Rouge imperméable PE Bâche est l' un des Bâches de couleurs les plus populaires, car il est très lumineux et visible, donc en plus l' usage général de tous les Bâches, il peut être utilisé comme Bâches couverture pour se démarquer et attirer l' attention des People`s pour la promotion des ventes, Bâche Tente pour le lieu de secours d'urgence, décorations pour toutes les activités de plein air pour faire une bonne ambiance festive, des panneaux d'avertissement sur les chantiers de construction ou des zones dangereuses pour éviter les accidents et ainsi de suite. La bâche rouge est exportée vers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Australie, le marché de l'Afrique, le marché de l'Afrique , la bâche de polyéthylène rouge et les Lonas Rouges. . Nous produisons et fournissons la gamme complète de bâche rouge telle que la feuille de bâche Readymade rouge et le rouleau rouge de bâche ; Les bâches rouges robustes , les bâches rouges à usage moyen et les bâches rouges à usage léger ; Bâche argent rouge, bâche rouge gris, bâche rouge jaune, bâche rouge orange, bâche verte rouge, bâche bleue rouge, bâche noire rouge, bâche rouge blanche, bâches de bande blanche rouge, bâches rouges bleues blanches de bande et n'importe quelle autre couleur de demande; Bâche UV rouge, bâche ignifuge rouge, bâches rouges isolées, bâches rouges de PVC, bâche faite sur commande rouge et toute autre bâche spéciale.

Pls trouverez ci-dessous spécification détaillée pour plus d'informations sur la bâche rouge .

Matériel: polyéthylène de haute qualité

Structure: 3 couches , tissu intérieur de HDPE tissé, stratification supérieure et inférieure de LDPE des deux côtés

Processus de production: Matière première, expulsion de fil, tissu de tissage, stratification, Couper, souder, mettre des oeillets, plier et emballer

Taille: Toute taille disponible sur l'exigence du client

Poids: 45g / m2 à 300g / m2

Denier: 800-1800D

Densité ou maille: 7x6, 7x7, 8x7, 8x8, 10x8, 10x10, 12x12, 14x14, 16x16

Couleur: Bâche bleue, Bâche verte, Bâche orange, Bâche argentée, Bâche blanche, Bâche noire, Bâche grise, Bâche jaune, Bâche rouge, Bâche brune, Bâche de camouflage, Bâche à rayures, Bâche transparente, Bâche blanche bleue, Bâche verte argentée, Orange Bâche bleue, bâche argentée d'argent, bâche argentée rouge, bâche de bande blanche rouge, bâche de bande blanche rouge bleue , etc. N'importe quelle couleur disponible sur l'exigence du client

Forme: N'importe quelle forme et conception peut être faite selon l'exigence de customer & acutes

Détails: Quatre bords ourlés et soudés avec corde renforcée PP, oeillets en aluminium résistant à la rouille ou œillets en plastique ou oeillets en laiton métallique tous les 3 pieds ou tous les mètres ou tous les mètres, 4 coins renforcés en plastique noir sur chaque bâche sont disponibles selon l'exigence du client

Red Poly TarpsRed readymade Tarpaulin Sheet

Emballage: Feuille de bâche prête à l'emploi , chaque bâche pliée et mise dans un poly-sac transparent, une insertion d'étiquette de papier, des morceaux appropriés emballés dans une botte ou dans un carton ou dans une boîte d'affichage

Bâches roulées , tissu stratifié enroulé sur un noyau de papier dur, enveloppé avec le même tissu et scellé avec des bandes adhésives, un autocollant de marque d'expédition sur chaque rouleau

Red PE Tarpaulin Packed in PolybagRed Tarps Packed in BaleRed Tarpaulin Carton Packing

Traitement spécial: UV stabilisé, traitement isolé, traitement ignifuge sont disponibles selon l'exigence du client

Caractéristiques: Imperméable à l'eau, Résistant à la moisissure, Résistant à la déchirure, Résistant à l'acide. Résistant à la moisissure, Résistant à la pourriture, Durable, Réutilisable, Lavable, Économique

Applications: Couverture de rangement, Couverture utilitaire, Couverture de piscine, Doublure d'étang, Housse de bâche, Housses pour échafaudages, Housse de fourche, Housse de protection, Couverture de camion, Couverture de bateau, Couvertures d'automobile, Housses de moteur, Couvre outils, Couvre équipement sportif, Toiture, Auvents, Canopy , Tente de camping, feuille de loisirs, maison verte, entrepôt temporaire, maison de refuge temporaire, tente de réfugié, chantiers de construction, extérieur et à la maison, jardin, agricole, industrie et bien plus encore.

Red Tarpaulin Cover


Nous sommes experts dans la fabrication et l'exportation de bâche depuis plus de 18 ans. Pls crois que nous pourrions être l'un de vos fournisseurs fiables pour vous soutenir bien sur la suggestion professionnelle, les marchandises de haute qualité, le prix concurrentiel, le bon service et le délai de livraison opportun. Enquête pour toutes sortes de bâches pls n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui!

Groupes de Produits : Bâche de PE > Bâche de PE rouge

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.tarpaulin-factory.com
Home > Products > PE Tarpaulin > Red PE Tarpaulin > Red Waterproof PE Tarpaulin

Red Waterproof PE Tarpaulin

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Ton
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Material:: PE

Material Quality:: Virgin Or Recycled

Size:: Any Size As Per Request

Weight:: 45g/m2 To 300g/m2

Denier:: 800D-1800D

Mesh:: 7x6 , 7x7 , 8x8 , 10x10 , 12x12 , 14x14

Color:: Any Color As Per Request

Shape:: Any Shape As Per Request

Feature:: Waterproof,Tear Resistant,Washable, Economical

Additional Info

Packaging: Bale/Carton/Roll/Pallet

Productivity: 700 Tons / Month

Brand:  EASTCO

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: QingDao,China

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Certificate: ISO 9002

HS Code: 3926909090

Port: QingDao

Product Description

Red Waterproof PE Tarpaulin is one of the most popular color Tarpaulins, because it is very bright and visible, so besides general usage of all Tarpaulins, it can be used as Tarps Cover to stand out and draw people`s attention for sales promotion, Tarpaulin Tent for emergency rescue location, decorations for any outdoor activities to make happy festive atmosphere, warning signs in construction sites or dangerous areas to prevent accident and so on. Red Tarpaulin is largely exported to North America, South America, Europe, Middle East, Southeast Asia, Australia, Africa market, etc., in different market it is also called as Red PE Tarpaulin, Red Polyethylene Tarpaulin, Red Poly Tarps and Red Lonas. We produce and supply full range of Red Tarpaulin such as Red readymade Tarpaulin Sheet and Red Tarpaulin Roll; Heavy Duty Red Tarps, Medium Duty Red Tarps, and Light Duty Red Tarps; Red Silver Tarpaulin, Red Grey Tarpaulin, Red Yellow Tarpaulin, Red Orange Tarpaulin, Red Green Tarpaulin, Red Blue Tarpaulin, Red Black Tarpaulin, Red White Tarpaulin, Red White Stripe Tarps, Red Blue White Stripe Tarps and any other request color; Red UV Tarpaulin, Red Fire Retardant Tarpaulin, Red Insulated Tarps, Red PVC Tarps, Red Custom Tarpaulin and any other special Tarpaulin.

Pls find below detailed specification for more information about Red Tarpaulin.

Material: high quality Polyethylene

Structure: 3 layers, Inner HDPE Woven Fabric, Top and Bottom LDPE lamination on both sides

Production Process: Raw Material , Yarn Extruding, Weaving Fabric, Laminating, Cutting, Welding, Putting Eyelets, Folding and packing

Size: Any Size available upon customer`s requirement

Weight: 45g/m2 to 300g/m2

Denier: 800-1800D

Density or Mesh: 7x6 , 7x7 , 8x7 , 8x8 , 10x8 , 10x10 , 12x12 , 14x14 , 16x16

Color: Blue Tarpaulin, Green Tarpaulin, Orange Tarpaulin, Silver Tarpaulin, White Tarpaulin, Black Tarpaulin, Grey Tarpaulin, Yellow Tarpaulin, Red Tarpaulin, Brown Tarpaulin, Camouflage Tarpaulin, Stripe Tarpaulin, Clear Tarpaulin, Blue White Tarpaulin, Green Silver Tarpaulin, Orange Blue Tarpaulin, Orange Silver Tarpaulin, Red Silver Tarpaulin, Red White Stripe Tarpaulin, Red Blue White Stripe Tarpaulin, etc. Any color available upon customer`s requirement

Shape: Any Shape and Design can be made as per customer`s requirement

Details: Four edges hemmed and welded with reinforced PP rope, Rust resistant aluminum eyelets or plastic eyelets or metal brass eyelets every 3 feet or every meter or every yard, 4 black plastic reinforced corners on each Tarpaulin are available as per customer`s requirement

Red Poly Tarps Red readymade Tarpaulin Sheet

Packing: Ready Made Tarpaulin Sheet, Each tarpaulin folded and put in a transparent polybag, a paper label insert, suitable pieces packed in a bale or in a carton or in a display box

Tarpaulin Roll Goods, laminated fabric winded on a hard paper core, wrapped with same fabric and sealed with adhesive tapes, a shipping mark sticker on each roll

Red PE Tarpaulin Packed in Polybag Red Tarps Packed in Bale Red Tarpaulin Carton Packing

Special Treatment: UV Stabilized, Insulated Treatment, Fire Retardant Treatment are available as per customer`s requirement

Features: Waterproof, Mildew Resistant, Tear Resistant, Acid Resistant. Mold Resistant, Rot Resistant, Durable, Reusable, Washable, Economical

Applications: Storage cover, Utility cover, Swimming Pool cover, Pond liner, Machinery cover, Scaffolding covers, Hay Cover, Firewood Cover, Trucks Cover, Boats Cover, Automobile Covers, Motor Covers, Tools Cover, Sports equipment cover, Roofing material , Awnings, Canopy, Camping Tent, Leisure sheet, Green house, Temporary warehouse, Temporary shelter house, Refugee tent, Construction sites, Outdoor and home, Garden, Agricultural, Industry and much more.

Red Tarpaulin Cover


We are expert in manufacturing and exporting Tarpaulin for more than 18 years. Pls trust that we could be one of your reliable suppliers to support you well on professional suggestion, high quality goods, competitive price, good service and timely delivery time. Inquiry for any kinds of Tarpaulin pls do not hesitate to Contact us today!

Looking for ideal Heavy Duty Red Poly Tarps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Red Plastic Lonas are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Light Duty Red Polyethylene Tarpaulin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PE Tarpaulin > Red PE Tarpaulin

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier