http://fr.tarpaulin-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Bâche de PE > Bâche de PE rouge > Bâche PE Rouge Imperméable

Bâche PE Rouge Imperméable

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Délai de livraison: 30 jours
Additional Info

Détails d'emballage: BALE / CARTON

marque: EASTCO

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Qingdao Chine

Hafen: Qingdao

Description du produit

La bâche PE imperméable rouge est l’une des couleurs les plus populaires, car elle est très brillante et visible. En plus de l’utilisation générale de toutes les bâches, elle peut être utilisée comme couverture pour attirer l’attention des visiteurs sur la promotion des ventes, Tarpaulin Tente pour site de secours d'urgence, décorations pour toutes activités de plein air pour créer une atmosphère de fête joyeuse, panneaux d'avertissement sur les chantiers de construction ou des zones dangereuses pour éviter les accidents, etc. La bâche rouge est principalement exportée vers les marchés d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Asie du Sud-Est, d'Australie, d'Afrique, etc. Elle est également appelée bâche rouge en PE, bâche en polyéthylène rouge, bâche en polyéthylène rouge et lonas rouges. . Nous produisons et fournissons une gamme complète de bâche rouge telle que la feuille de bâche prête à l'emploi rouge et le rouleau de bâche rouge; Bâches rouges à usage intensif, Bâches rouges à usage moyen et Bâches rouges à usage léger; Bâche rouge argent, bâche gris rouge, bâche rouge jaune, bâche orange rouge, bâche rouge verte, bâche rouge bleue, bâche rouge noire, bâche rouge blanche, bâche à rayures blanc rouge, bâche à rayures blanc bleu-rouge et toute autre couleur à la demande; Bâche UV rouge, bâche ignifuge rouge, bâches isolées rouges, bâches rouges en PVC, bâche personnalisée rouge et toute autre bâche spéciale.

Veuillez trouver ci-dessous les spécifications détaillées pour plus d'informations sur la bâche rouge.

Matériau: polyéthylène de haute qualité

Structure: 3 couches , tissu tissé intérieur de HDPE, stratification supérieure et inférieure de LDPE des deux côtés

Taille: toute Taille disponible sur l'exigence du client

Poids: 45g / m2 à 300g / m2

Denier: 800-1800D

Densité ou maille: 7x6, 7x7, 8x7, 8x8, 10x8, 10x10, 12x12, 14x14, 16x16

Couleur: bâche bleue, bâche verte, bâche orange, bâche argentée, bâche blanche, bâche noire, bâche grise, bâche jaune, bâche rouge, bâche brune, bâche de camouflage, bâche à rayures, bâche claire, bâche blanche, bâche orange, orange Bâche bleue, bâche orange argentée, bâche rouge argentée, bâche rayée blanche rouge, bâche rayée blanche bleue, etc. Toute couleur disponible sur l'exigence du client

Forme: n'importe quelle forme et conception peut être faite selon l'exigence du client

Détails: Quatre bords ourlés et soudés avec une corde en PP renforcé, des oeillets en aluminium ou en plastique ou en laiton métallique résistants à la rouille tous les 3 pieds ou tous les mètres ou tous les verges, 4 angles renforcés en plastique noir sur chaque bâche sont disponibles selon les exigences du client

Emballage: feuille de bâche prête à l'emploi, chaque bâche pliée et placée dans un sac en plastique transparent, une insertion d'étiquette en papier, des pièces appropriées emballées dans une balle ou dans un carton ou dans une présentoir

Bâches en rouleau, tissu laminé enroulé sur un noyau en papier dur, enveloppé avec le même tissu et scellé avec des rubans adhésifs, un autocollant de marque d'expédition sur chaque rouleau

Traitement spécial: Stabilisé aux UV, Traitement isolé, Traitement ignifuge disponible selon les exigences du client

Caractéristiques: imperméable, résistant à la moisissure, résistant à la déchirure, résistant à l'acide. Résistant à la moisissure, résistant à la pourriture, durable, réutilisable, lavable, économique

Applications: Couverture de stockage, couverture utilitaire, couverture de piscine, doublure d'étang, couverture de machine, couvertures d'échafaudage, couverture de foin, couverture de bois de chauffage, couverture de camion, couverture de bateau, couvertures d'automobile, couvertures de moteur, couverture d'outils, couverture d'équipement de sport, matériau de toiture, auvents, auvent , Tente de camping, feuille de loisirs, serre, entrepôt temporaire, abri temporaire, tente pour réfugiés, chantiers de construction, extérieur et maison, jardin, agriculture, industrie et bien plus encore.

Processus de production: Matière première Extrusion de fil Tissage de tissu Laminage Couper Soudure Mettre des oeillets Pliage et emballage


Nous sommes experts dans la fabrication et l'exportation de bâche depuis plus de 18 ans. Pls est convaincu que nous pourrions être l’un de vos fournisseurs fiables pour vous accompagner de manière professionnelle, en proposant des produits de haute qualité, des prix compétitifs, un bon service et des délais de livraison rapides. Enquête pour toutes sortes de bâche pls n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui!

Groupes de Produits : Bâche de PE > Bâche de PE rouge

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HEBEI OHONG PLASTIC CO. LTD.

Products

Home > Products > PE Tarpaulin > Red PE Tarpaulin > Red Waterproof PE Tarp

Red Waterproof PE Tarp
Red Waterproof PE Tarp
Red Waterproof PE Tarp
Red Waterproof PE Tarp
Red Waterproof PE Tarp

Red Waterproof PE Tarp

Payment Type: L/C,T/T,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: BALE/CARTON

    Brand: EASTCO

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: Qingdao China

    Port: Qingdao

Product Description

Red Waterproof PE Tarpaulin is one of the most popular color Tarpaulins, because it is very bright and visible, so besides general usage of all Tarpaulins, it can be used as Tarps Cover to stand out and draw people`s attention for sales promotion, Tarpaulin Tent for emergency rescue location, decorations for any outdoor activities to make happy festive atmosphere, warning signs in construction sites or dangerous areas to prevent accident and so on. Red Tarpaulin is largely exported to North America, South America, Europe, Middle East, Southeast Asia, Australia, Africa market, etc., in different market it is also called as Red PE Tarpaulin, Red Polyethylene Tarpaulin, Red Poly Tarps and Red Lonas. We produce and supply full range of Red Tarpaulin such as Red readymade Tarpaulin Sheet and Red Tarpaulin Roll; Heavy Duty Red Tarps, Medium Duty Red Tarps, and Light Duty Red Tarps; Red Silver Tarpaulin, Red Grey Tarpaulin, Red Yellow Tarpaulin, Red Orange Tarpaulin, Red Green Tarpaulin, Red Blue Tarpaulin, Red Black Tarpaulin, Red White Tarpaulin, Red White Stripe Tarps, Red Blue White Stripe Tarps and any other request color; Red UV Tarpaulin, Red Fire Retardant Tarpaulin, Red Insulated Tarps, Red PVC Tarps, Red Custom Tarpaulin and any other special Tarpaulin.

Pls find below detailed specification for more information about Red Tarpaulin.

Material: high quality Polyethylene

Structure: 3 layers, Inner HDPE Woven Fabric, Top and Bottom LDPE lamination on both sides

Size: Any Size available upon customer`s requirement

Weight: 45g/m2 to 300g/m2

Denier: 800-1800D

Density or Mesh: 7x6 , 7x7 , 8x7 , 8x8 , 10x8 , 10x10 , 12x12 , 14x14 , 16x16

Color: Blue Tarpaulin, Green Tarpaulin, Orange Tarpaulin, Silver Tarpaulin, White Tarpaulin, Black Tarpaulin, Grey Tarpaulin, Yellow Tarpaulin, Red Tarpaulin, Brown Tarpaulin, Camouflage Tarpaulin, Stripe Tarpaulin, Clear Tarpaulin, Blue White Tarpaulin, Green Silver Tarpaulin, Orange Blue Tarpaulin, Orange Silver Tarpaulin, Red Silver Tarpaulin, Red White Stripe Tarpaulin, Red Blue White Stripe Tarpaulin, etc. Any color available upon customer`s requirement

Shape: Any Shape and Design can be made as per customer`s requirement

Details: Four edges hemmed and welded with reinforced PP rope, Rust resistant aluminum eyelets or plastic eyelets or metal brass eyelets every 3 feet or every meter or every yard, 4 black plastic reinforced corners on each Tarpaulin are available as per customer`s requirement

Packing: Ready Made Tarpaulin Sheet, Each tarpaulin folded and put in a transparent polybag, a paper label insert, suitable pieces packed in a bale or in a carton or in a display box

Tarpaulin Roll Goods, laminated fabric winded on a hard paper core, wrapped with same fabric and sealed with adhesive tapes, a shipping mark sticker on each roll

Special Treatment: UV Stabilized, Insulated Treatment, Fire Retardant Treatment are available as per customer`s requirement

Features: Waterproof, Mildew Resistant, Tear Resistant, Acid Resistant. Mold Resistant, Rot Resistant, Durable, Reusable, Washable, Economical

Applications: Storage cover, Utility cover, Swimming Pool cover, Pond liner, Machinery cover, Scaffolding covers, Hay Cover, Firewood Cover, Trucks Cover, Boats Cover, Automobile Covers, Motor Covers, Tools Cover, Sports equipment cover, Roofing material , Awnings, Canopy, Camping Tent, Leisure sheet, Green house, Temporary warehouse, Temporary shelter house, Refugee tent, Construction sites, Outdoor and home, Garden, Agricultural, Industry and much more.

Production Process: Raw Material Yarn Extruding Weaving Fabric Laminating Cutting Welding Putting Eyelets Folding and packing


We are expert in manufacturing and exporting Tarpaulin for more than 18 years. Pls trust that we could be one of your reliable suppliers to support you well on professional suggestion, high quality goods, competitive price, good service and timely delivery time. Inquiry for any kinds of Tarpaulin pls do not hesitate to Contact us today!

Looking for ideal Red Poly Tarps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Red Plastic Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Light Duty Red Polyethylene Tarp. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PE Tarpaulin > Red PE Tarpaulin

Send Inquiry

HELEN WANG

Ms. HELEN WANG

Email:

helen@eastco.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-311-69115376

Fax:

Mobile Phone:+8613931139133Contact me with Whatsapp

Email:helen@eastco.com.cn

Address:No.310 Changjiang Ave. C901, Hi-tech Development Zone,, Shijiazhuang, Hebei