http://fr.tarpaulin-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Bâche de PE > Bâche de PE verte

Bâche de PE verte

Catégorie de produit de Bâche de PE verte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bâche de PE verte, Bâche de PE verte résistante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Toile Poly vert robuste R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuille de bâche imperméable verte 180gsm

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE en rouleau Matériel Tissu tissé HDPE + LDPE laminé des deux côtés Couleur générale Bleu, blanc, vert olive, jaune, blanc, noir, marron, argent, couleur différente des deux côtés, etc. Mètre carré 48gsm-300gsm Épaisseur 0,07-0,3m Les...
Rouleaux de bâche PE enduits UV

marque: EASTCO

Détails d'emballage: ROULEAUX

Capacité d'approvisionnement: 20TON/DAY

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Certificats : SGS

Description du produit Nom du produit: Rouleaux de bâche PE revêtus vert 2X 100M . EASTCO INDUSTRIES fabrique toutes sortes de bâches en PEHD fabriquées à 100% en PEHD vierge stratifié avec du LDPE. EASTCO INDUSTRIES est un fournisseur chinois de...
Bâche de protection verte plastifiée

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâches en PE de couleur verte Informations d'usine EASTCO est un fabricant très professionnel de bâche en PE depuis 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche robuste en tissu PE renforcé matériel vierge

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Balles / Cartons

Capacité d'approvisionnement: 20TON/DAY

Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags

Lieu d'origine: QINGDAO

matériel vierge renforcé bâche en tissu pe résistant Le matériel de bâche a été largement utilisé comme auvents, tente de l’armée, bâche de camion, côté rideau de camion, tentes, bannières, produits gonflables, matériaux de protection pour bâtiment...
Bâche renforcée argentée verte 110gsm

marque: EASTCO

Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Certificats : ISO 9002

Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de divers types de bâche depuis 20 ans, fournisseur fiable de produits de qualité, avec la capacité de concevoir, de fabriquer et de servir le bon produit selon les exigences des clients,...
3-5 ans de vie active bâche durable

marque: EASTCO

Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Certificats : ISO 9002

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation pour Tarpaulin, la capacité de fabrication est de 30 x 40'HC par mois, avec une équipe de professionnels de la qualité et du service assurant la satisfaction de...
Bâche de longue durée durable

marque: EASTCO

Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Certificats : ISO 9002

Différentes tailles et couleurs de bâche sont disponibles, avec les caractéristiques suivantes: Une durabilité exceptionnelle résistant aux déchirures minimise la casse pendant le transport et le stockage; Résistant à l'eau et lavable; il...
Couverture protectrice de bâche imperméable extérieure

marque: EASTCO

Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Certificats : ISO 9002

Nous produisons et exportons des bâches depuis 20 ans avec une riche expérience et de nombreux avantages: matériel vierge à 100%, sûr, respectueux de l’environnement, sans odeur; équipement de pointe et excellente technologie de tissage,...
Bâche couleur verte 180gsm avec coin

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE de couleur verte Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche de protection moyenne verte 120 g / m²

marque: EASTCO

Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Certificats : ISO 9002

Nous pourrions produire et fournir toutes sortes de bâche de couleur verte dans de nombreux poids différents, les demandes de produits populaires par les clients incluent la bâche verte 80gsm, la bâche verte olive de 90gsm, 100gsm et 110gsm, la...
Bâche robuste en argent vert olive

marque: EASTCO

Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Certificats : ISO 9002

La bâche de couleur verte est un type de bâche de couleur populaire, convient à la nature, à la montagne, aux environnements boisés si nous visons à réduire la visibilité, plage de poids de 45 g / m - 300 g / m, à faible charge, à charge moyenne,...
Bâche 90gsm vert olive avec coin

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâches en PE de couleur verte Informations d'usine EASTCO est un fabricant très professionnel de bâche en PE depuis 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche plastique verte argentée

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE de couleur verte Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche imperméable couleur olive

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE de couleur verte Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche PE de couleur verte

marque: EASTCO

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Lieu d'origine: Shandong

productivité: 700 Tons / Month

Green PE Tarpaulin pour la
Feuille PE haute qualité Olive avec UV

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE couleur vert Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre domaine d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Emballage de balles de bâche PE vert pour couvrir

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE couleur vert Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre domaine d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche en PE de couleur verte pour le stockage

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche PE couleur vert Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre domaine d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Matériau vierge Bâche verte à coin renforcé

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Lieu d'origine: Shandong

Bâche poly verte robuste Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre domaine d'activité couvre la recherche scientifique, le...
Bâche de protection PE verte 2x3m

marque: EASTCO

Détails d'emballage: Par balle ou par carton

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Modèle: PE tarpaulin

spécifications de bâche tissée en PEHD Nom : Bâche PE, spécification de bâche PE prête à l'emploi Matériel : Tissu HDPE + Stratification LDPE Poids : 48gsm-300gsm, 60gsm, 85gsm, 100gsm, 130gsm, 150gsm, 170gsm, 215gsm, 235gsm sont populaires...
Chine Bâche de PE verte Fournisseurs

La bâche verte PE i de HDPE tissé de tissu et LDPE couleur verte stratifié des deux côtés. La couleur verte peut être vert clair, vert foncé, vert olive, etc., c'est selon la demande du client. PE   bâche   ont les caractéristiques de résistant à la déchirure, imperméable à l'eau, lavable, anti-pourriture et stabilisé aux UV, donc ils sont généralement utilisés pour la couverture de stockage, couverture de service, couverture de maison, couverture de piscine, couverture de machine, couverture d'échafaudage, couverture agricole couverture, camions bateaux et couverture d'outils, couverture d'équipement de sport, etc.

En ce qui concerne la bâche en plastique vert , le poids que nous pouvons produire sont généralement de 48gsm-300gsm. Les deux types de bâches en PE peuvent être produites. Quant à la feuille prête à l'emploi, elle est généralement en corde de polypropylène renforcée dans des ourlets soudés. Oeillets en aluminium résistant à la rouille tous les 3 pieds ou tous les 1 mètre. Chaque bâche est pliée et mise dans un poly-sac transparent avec une insertion de papier, des morceaux appropriés pressés dans une balle (habituellement 20kgs une balle)

Green PE tarpaulinGreen PE tarpaulinGreen PE tarpaulinGreen PE tarpaulin


Nous sommes la bâche de PE très professionnelle   fabrication depuis 1998. Vivant dans le marché concurrentiel depuis de nombreuses années, nous avons toujours confiance, parce que la qualité est notre marque. Pour d'autres points, tels que le prix, le délai de livraison, le service et le délai de paiement, nous vous rendrons satisfait. Si vous avez une demande, bienvenue à nous contacter, nous serons toujours là.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.tarpaulin-factory.com
Home > Products > PE Tarpaulin > Green PE Tarpaulin

Green PE Tarpaulin

Product categories of Green PE Tarpaulin, we are specialized manufacturers from China, Green PE Tarpaulin, Heavy Duty Green PE Tarpaulin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heavy Duty Green Poly Tarp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Green UV Coated PE Tarpaulin Rolls

Brand: EASTCO

Packaging: ROLLS

Supply Ability: 20TON/DAY

Min. Order: 5 Ton

Certificate: SGS

Product Description Product Name 2X 100M Green UV Coated PE Tarpaulin Rolls EASTCO INDUSTRIES manufacturer all kinds of HDPE tarpaulin which is made 100 Virgin HDPE materials laminated with LDPE EASTCO INDUSTRIES is a China PE Coated Tarpaulin roll...
China Green PE Tarpaulin of with CE
Two sides laminating green tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarps Factory information EASTCO is very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
China Manufacturer of Heavy Duty Green PE Tarpaulin
Virgin Material Reinforced Heavy Duty PE Fabric Tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: Bales/Cartons

Supply Ability: 20TON/DAY

Min. Order: 5 Bag/Bags

Place of Origin: QINGDAO

virgin material reinforced heavy duty pe fabric tarpaulin Tarpaulin material has been widely used as awnings army tent truck cover truck curtain side tents banners inflatable products adumbral materials for building facility and house The width is...
Customized Heavy Duty Green Poly Tarp Made in China
110gsm Green Silver Reinforced Tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: in bale, in carton, in roll

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Min. Order: 3 Ton

Certificate: ISO 9002

We are specialized in producing and exporting various types of Tarpaulin for 20 years a reliable supplier of quality products with the ability to design manufacture and sevice the right product according to customers requirement provide very...
Professional Manufacturer of Green PE Tarp Sheet
3-5 Years Working Life Durable Tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: in bale, in carton, in roll

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Min. Order: 3 Ton

Certificate: ISO 9002

We have more than 20 years manufacture and exporting experience for Tarpaulin manufacture capability is 30 x 40 HC per month with professional quality and service team to ensure 100 customers satisfaction all goods are made to order offering...
China Supplier of Green PE Tarpaulin
Durable Long Using Life Tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: in bale, in carton, in roll

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Min. Order: 3 Ton

Certificate: ISO 9002

Different sizes colors of Tarpaulin are available with features Tear resistant super durability minimizes breakage during transportation and storage Water resistant and washable it prevents contamination or damage from rain or moisture Double...
Expert Manufacturer of Heavy Duty Green PE Tarpaulin
Outdoor Waterproof Tarpaulin  Protective Cover

Brand: EASTCO

Packaging: in bale, in carton, in roll

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Min. Order: 3 Ton

Certificate: ISO 9002

We are professional in producing and exporting Tarpaulin for 20 years having rich experience and advantage 100 virgin material which is safe environmental friendly no odor advanced equipment and excellent weaving technology making fabric with high...
Competitive Heavy Duty Green Poly Tarp China Manufacturer
180gsm green color tarpaulin with corner

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarpaulin Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
High Quality Green PE Tarp Sheet China Manufacturer
120gsm Blue Green Medium Duty Tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: in bale, in carton, in roll

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Min. Order: 3 Ton

Certificate: ISO 9002

We could produce and supply all kinds of Green color Tarpaulin in many different weight popular product request by customers include 80gsm Green Tarpaulin 90gsm 100gsm 110gsm Olive Green Tarpaulin 90gsm to 120gsm Green camouflage Tarpaulin 120gsm...
China Green PE Tarpaulin Supplier
Heavy Duty Olive Green Silver Tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: in bale, in carton, in roll

Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

Min. Order: 3 Ton

Certificate: ISO 9002

Green Color Tarpaulin is one kind of popular color Tarpaulin is suitable for nature mountain woods environments if we aim to reduce visibility weight range 45gsm 300gsm light duty medium duty heavy duty super heavy duty Tarpaulin are all available...
China Factory of Heavy Duty Green PE Tarpaulin
90gsm Olive green tarpaulin with corner

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarps Factory information EASTCO is very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
Silver green plastic cover  tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarpaulin Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
Olive color waterproof tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarpaulin Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
Green color PE tarpaulin

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700 Tons / Month

Green PE Tarpaulin for
High quality Olive PE sheet with UV

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarpaulin Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
Green PE tarp bale packing for covering

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarpaulin Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
Green color PE tarpaulin for storage

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Two sides green color PE tarpaulin Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of...
Virgin material Green tarpaulin with reinforced corner

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Heavy duty green poly tarp Factory information We are very professional manufacture of PE tarpaulin for 20 years Our factory is located in Shandong province Our business scope covers scientific research development manufacturing and sales of PE...
2x3m green PE tarpaulin sheet

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Model No.: PE tarpaulin

specifications of HDPE woven fabric tarpaulin Name PE Tarpaulin Ready Made PE Tarpaulin Specification Material HDPE Woven Fabric LDPE Lamination Weight 48gsm 300gsm 60gsm 85gsm 100gsm 130gsm 150gsm 170gsm 215gsm 235gsm are popular Width 1 83m 6ft 2m...
Green color PE tarpaulin in roll for agriculture

Brand: EASTCO

Min. Order: 5 Ton

Model No.: GREEN COLOR 100GSM

Place of Origin: Shandong

Transportation: Ocean

Waterproof PE tarpaulin sheet PE tarpaulin fabric Material PE Mesh 6 6 16 16 Width 2m 4m 6m Length no limited Weight 48gsm 300gsm Denier 500D 1500D Color any color as customer demand Usage waterproof dust proof fireproof mildew proof durable and...
China Green PE Tarpaulin Suppliers

The Green PE Tarpaulin is HDPE woven cloth and LDPE green color laminated on both sides. The Green color can be light green, dark green, olive green, etc, it is according to customer demand. PE tarpaulin have the features of tear-proof, water-proof, washable, anti-rot and UV-stabilized, so they are usually used for storage cover, utility cover, home cover, pool cover, machinery cover, scaffolding cover, agricultural cover, hay cover, trucks boats and tools cover, sports equipment cover, etc.

As to the Green plastic tarpaulin, the weight we can produce are usually 48gsm-300gsm. Both of ready made sheet and in roll PE tarp can be produced. As to the ready made sheet, it is usually reinforced polypropylene rope in welded hems. Rust resistant aluminium grommets every 3 feet or every 1 meter. Each tarpaulin is folded and put in a transparent polybag with a paper insert, suitable pieces pressed in a bale(usually 20kgs a bale)

Green PE tarpaulinGreen PE tarpaulinGreen PE tarpaulinGreen PE tarpaulin


We are very professional PE Tarpaulin manufacture since 1998. Living in competitive market for many years, we always have confidence, because quality is our brand. For other points, such as price, delivery time, service and payment term, we will make you satisfied. If you have demand, welcome to contact us, we will always be there.



Communicate with Supplier?Supplier
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier