Contacter le Fournisseur? fournisseur
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HEBEI OHONG PLASTIC CO. LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâche de PE > Bâche claire

Bâche claire

Catégorie de produit de Bâche claire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bâche claire, Bâches d'ombre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Toile de peintre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bâche PE super légère et bon marché 40gsm

    Bâche PE super légère et bon marché 40gsm

    • marque: EASTCO

    • Capacité d'approvisionnement: 30X40'HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Certificats : ISO9002

    • Lieu d'origine: Chine

    Description du produit La bâche PE est également connue sous le nom de bâche PE / PP. La bâche en PE est une grande feuille de matériau solide, flexible, résistant à l’eau ou à l’eau, souvent en tissu tel que de la toile ou du polyester revêtu de polyuréthane, ou en matière plastique telle que le polyéthylène. Les...

    • Couverture de chantier de construction en tôle d'échafaudage claire

    Couverture de chantier de construction en tôle d'échafaudage claire

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau, dans une boîte de présentation

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    La couverture de protection d'échafaudage de bâtiment clair protège l'échafaudage contre les intempéries. Elle est fabriquée dans un tissu tissé de polyéthylène haute résistance avec une plastification imperméable des deux côtés. La feuille d'échafaudage permet la transmission de la lumière et est dotée de...

    • Couverture de recouvrement d'échafaudage pour filet de sécurité débris

    Couverture de recouvrement d'échafaudage pour filet de sécurité débris

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau, dans une boîte de présentation

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    Nous pourrions fournir des feuilles d'échafaudage avec la bande de résistance supplémentaire avec des trous d'œillet pré-perforés . Les oeillets renforcés sont laminés sur la feuille, ce qui facilite l'installation pour la fixation de la feuille sur un échafaudage. La feuille d'échafaudage est une...

    • Bâche en toile transparente renforcée de bâche

    Bâche en toile transparente renforcée de bâche

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balles, en cartons, en rouleaux, en présentoirs

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    La couverture de feuille d' échafaudage de sécurité de débris est une feuille de polyéthylène transparente revêtue de tissu tissé de HDPE à l'intérieur, plastification LDPE des deux côtés, avec Sangle pour trous d'oeillets pré-perforés pour faciliter l'installation, la réparation, l'enlèvement, la...

    • Feuille de bâche d'échafaudage avec bande renforcée

    Feuille de bâche d'échafaudage avec bande renforcée

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balles, en cartons, en rouleaux, en présentoirs

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    La bâche d'échafaudage avec bande renforcée est une bâche en poly renforcé de qualité supérieure dotée de bandes d'œillets renforcées. Les bandes d'œillets renforcées sont laminées sur la feuille d'échafaudage. Les feuilles sont installées et fixées à l’échafaudage avec des attaches élastiques...

    • Couverture claire de feuille d'échafaudage de construction de bâche

    Couverture claire de feuille d'échafaudage de construction de bâche

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balles, en cartons, en rouleaux, dans des présentoirs

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    La couverture claire de feuille d'échafaudage de construction de bâche est de trame x de chaîne 3x3 / sq inch Tissu tissé de HDPE à l'intérieur, stratification de LDPE des deux côtés qui protègent les surfaces de travail et l 'environnement de travail contre les éléments tels que la pluie, le grésil et la...

    • Couverture d'échafaudage de construction de bâches de filet claires

    Couverture d'échafaudage de construction de bâches de filet claires

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    Nous pourrions produire et fournir toutes sortes de bâches Leno Tarpaulin / Mesh, telles que Clear Mesh Tarp Leno pour la couverture d'échafaudage de construction, bâche Leno tissée verte pour la serre de jardin, bâche Leno de bâche claire pour l'agriculture, feuilles de toiture micro-perforées, ect. Toute...

    • Couvercle de serre transparent pour bâche maillée Leno

    Couvercle de serre transparent pour bâche maillée Leno

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balle, en carton, en rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Certificats : ISO 9002

    Bâche Leno transparente pour couverture de serre est fabriqué en tissu tissé de polyéthylène haute densité (HDPE) 3x3 et enduit LDPE transparent sur les deux faces, peut être personnalisé en fonction du design demandé, forme, trous à œillets à intervalles réguliers pour une fixation facile, offrant une résistance à la...

    • Bâche transparente tissée de PE

    Bâche transparente tissée de PE

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: à Bale, dans le Carton, en Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Certificats : ISO 9002

    • Lieu d'origine: QingDao, Chine

    La bâche claire transparente de PE est tissu semi-clair de polyéthylène de haute densité (HDPE) avec le revêtement clair des deux côtés, a la transmission de lumière, la pénétration solaire et la bonne vue optique visible, convient à imperméable à l'eau dans les couvertures de protection telles que les maisons...

    • Couverture transparente de bâche d'échafaudage de bâche transparente

    Couverture transparente de bâche d'échafaudage de bâche transparente

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: à Bale, dans le Carton, en Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Certificats : ISO 9002

    • Lieu d'origine: QingDao, Chine

    Couverture transparente de bâche d'échafaudage de bâche transparente est en tissu de polyéthylène haute densité (HDPE) structure en maille 3x3 avec les deux côtés en LDPE enduit de bande renforcée, il y a des trous d'oeillet à intervalles réguliers sur chaque bande renforcée pour fixer facilement le couvercle...

    • Bâche Transparente Leno Mesh

    Bâche Transparente Leno Mesh

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: en balles, en carton, en rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Certificats : ISO 9002

    • Lieu d'origine: QingDao, Chine

    La bâche transparente de Leno Mesh est en tissu de polyéthylène haute densité (HDPE) tissé 3x3 avec les deux côtés laminage transparent transparent, haute résistance à la traction, transmission de la lumière et du soleil, transparent et transparent, imperméable à l'eau et à toute température, est vraiment idéal...

Chine Bâche claire Fournisseurs

Effacer Tarp également appelé clair PE Bâche, Ciel Poly Bâches, Ciel Bâches, Ciel sans Bâches, Effacer Lonas, Transparent PE Bâche, Transparent Poly Bâches, Bâches transparent,   Transparent Bâches, Transparent Lonas, semi-transparent Bâche, Semi-transparent Bâches, Semi-clair Bâche, Semi-Clear Bâches, Effacer Leno Bâche, Effacer Mesh Bâche, Echafaudage Effacer Cover, Effacer Échafaudage Bâche, Effacer Getapolyen, Transparent Leno Bâche, Transparent Bâche de maille , couverture transparente d'échafaudage , Getapolyen transparent ,   a deux types o f Clear Sheet ready - made de Bâche et Clear Bâche Roll,   a beaucoup d'utilisations aussi claires Covers à effet de serre, Couvertures d'échafaudage clair, clair Auvents, Effacer Tente Camping, Effacer Tarp Canopy, abris temporaires clairs, clairs lourds Bâches, Ciel légers Bâches, Effacer Bâche UV, Ciel sans urgence Bâches, Construction Effacer bâches, claires bâchés imperméables, Ciel sans bois Couvre, clair Couvertures de piscine, Ciel sans clôtures temporaires, des murs temporaires clairs, des flancs de la tente Effacer,   Pare-vapeur claires, cabines de patio ou une véranda claire, enceinte Effacer bâtiment s, industriel Effacer Bâche   et plus.

 

Bâche claire   sont avec toutes les spécifications de Tarpaulins`common et pourraient fonctionner comme n'importe quelles autres bâches. En outre , bâche claire   aussi a ses propres caractéristiques, ce qui permet à la lumière de pénétrer et ne bloque pas la vue, est idéal pour toute zone où besoin de matériel imperméable à l'eau pour la protection nécessaire quant à lui lumière par le biais, donc est utilisé principalement dans la situation ci-dessous, est très populaire en Amérique du Nord, Europe, Australie, Asie, Amérique du Sud, marché du Moyen-Orient, etc.

Effacer Bâches pourrait être une couverture appropriée pour animaux Maison et jardin et de l' agriculture à effet de serre pour les plantes, les fleurs, les légumes, les fruits, les cultures, etc. Il est parfait pour la protection contre le vent, la pluie, la neige, le gel, la grêle et toutes les conditions météorologiques, en gardant la température En même temps, les animaux et les plantes peuvent encore avoir assez de soleil.

Bâches en plastique transparent   sont également utilisés pour les auvents, canopy, tente de camping et ainsi de suite. Comme il offre une vue optiquement claire et laisse passer la lumière, les gens peuvent voir à l'extérieur, sentir le soleil et avoir une bonne lumière à l'intérieur.

Poly Poly Tarps 'une autre application pratique est pour le magasin et le stand extérieur. Les gens sont en mesure de voir directement les produits directement, cela est utile pour la promotion des ventes.

Bâche claire de Leno ou bâche de maille transparente s ou couverture évidente de Getapolyen ou d' échafaudage transparent   fonctionne très bien pour les projets de construction. C'est une couverture protectrice sur le bâtiment pour empêcher des accidents en tombant des objets pour protéger des ouvriers et des piétons. C'est une housse imperméable pour la protection contre les intempéries, même par temps venteux, pluvieux ou autre, les travailleurs peuvent encore travailler. Il est transparent et avec une bonne transmission de la lumière, les gens peuvent voir à l'intérieur et à l'extérieur de la situation, à l'intérieur du lieu de travail ont une bonne condition de lumière pour les travailleurs.

 

Images de référence:

Clear TarpClear TarpClear TarpClear Tarp

Toute exigence pour les bâches transparentes ci-dessus et d'autres bâches que nous fournissons pls ne pas hésiter à nous envoyer un courriel et demande, vos contacts sont les bienvenus!


Envoyer Une Demande

HELEN WANG

Ms. HELEN WANG

E-mail :

helen@eastco.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85118031

Fax:86-311-85118032

Portable:+8613931139133Contact me with Whatsapp

E-mail :helen@eastco.com.cn

Adresse De Compagnie:No.9 Changjiang Ave. Zhuye A-16G , Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.tarpaulin-factory.com

Communicate with Supplier? Supplier
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

HEBEI OHONG PLASTIC CO. LTD.

Products

Home > Products > PE Tarpaulin > Clear Tarp

Clear Tarp

Product categories of Clear Tarp, we are specialized manufacturers from China, Clear Tarp, Shade Tarps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Painters Tarp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Super Light & cheap PE Tarpaulin 40gsm

    Super Light & cheap PE Tarpaulin 40gsm

    • Brand: EASTCO

    • Supply Ability: 30X40'HQ/month

    • Min. Order: 5 Ton

    • Certificate: ISO9002

    • Place of Origin: China

    Product Description PE Tarpaulin is also known as PE PP Tarp PE Tarpaulin is a large sheet of strong flexible water resistant or waterproof material often cloth such as canvas or polyester coated with polyurethane or made of plastics such as polyethylene Tarpaulins often have reinforced grommets at the corners and...

    • Clear Scaffolding Sheet Construction Site Cover

    Clear Scaffolding Sheet Construction Site Cover

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in bale, in carton, in roll, in display box

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    Clear Building Scaffold Sheet Protection Cover provides weather protection on scaffold is made from high strength polyethylene woven fabric with both sides waterproof lamination helps to control debris and waste and also provide shelter for workers from wind rain and the elements Scaffold Sheeting allows light...

    • Debris Safety Netting  Scaffold Sheeting Cover

    Debris Safety Netting Scaffold Sheeting Cover

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in bale, in carton, in roll, in display box

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    We could supply Scaffold Sheeting with the additional strength band with Pre punched eyelet holes The reinforced eyelet bands are laminated on to the sheeting provide a easy installation method to fix the sheeting to scaffolding Scaffold Sheeting is a durable heavy duty plastic sheeting using on scaffolding as...

    • Webbing Band Reinforced Transparent Tarpaulin Fabric

    Webbing Band Reinforced Transparent Tarpaulin Fabric

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in Bale, in Carton, in Roll, in Display Box

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    Debris Safety Scaffold Sheeting Cover is transparent polyethylene sheeting HDPE woven fabric inside both sides LDPE lamination with reinforced Pre punched eyelet holes webbing Band for easy to install fix remove tie down Custom Print with company logo is available on request is generally used in the construction...

    • Scaffold Tarpaulin Sheet with Reinforced Band

    Scaffold Tarpaulin Sheet with Reinforced Band

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in Bale, in Carton, in Roll, in Display Box

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    Scaffold Tarpaulin Sheet with Reinforced Band is a premium grade string reinforced poly Tarp with reinforced eyelet bands the reinforced eyelet bands are laminated onto the Scaffold Sheeting Sheeting is installed and fastened to Scaffold with accessory Bungee Ties Elastic rubber cord with hook and toggle It is a kind...

    • Clear Tarpaulin Construction Scaffolding Sheet Cover

    Clear Tarpaulin Construction Scaffolding Sheet Cover

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in Bale, in Carton, in Roll, in Display box

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    Clear Tarpaulin Construction Scaffolding Sheet Cover is Weft x Warp 3x3 sq inch HDPE woven fabric inside both sides LDPE lamination due to this closely woven mesh construction the effects of high winds are greatly reduced it is ideal product for exposed site locations which protect work surfaces and working...

    • Clear Mesh Tarps Construction Scaffolding Cover

    Clear Mesh Tarps Construction Scaffolding Cover

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in bale, in carton, in roll

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    We could produce and supply all kinds of Leno Tarpaulin Mesh Tarps such as Clear Mesh Leno Tarps for Construction Scaffolding Cover Green Woven Leno Tarpaulin for Garden Greenhouse Clear Leno Tarpaulin for Agriculture Farm Cover Yellow Leno Tarpaulin Micro Perforated Roofing Foils ect Any request Leno Tarpaulin pls do...

    • Clear Leno Mesh Tarp Greenhouse Cover

    Clear Leno Mesh Tarp Greenhouse Cover

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in bale, in carton, in roll

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Min. Order: 3 Ton

    • Certificate: ISO 9002

    Clear Leno Mesh Tarp for Greenhouse Cover is made of High Density Polyethylene HDPE woven fabric 3x3 mesh and both sides clear LDPE coating could be custom made according to the request design shape eyelet holes at regular intervals for easily fixing with the features strong tensile strength High tear resistant Water...

    • Clear Transparent Woven PE Tarpaulin

    Clear Transparent Woven PE Tarpaulin

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in Bale, in Carton, in Roll

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Certificate: ISO 9002

    • Place of Origin: QingDao,China

    Clear Transparent PE Tarpaulin is semi clear High Density Polyethylene HDPE woven fabric with both sides clear coating has features light transmission sunshine penetration and good visible optically view is suitable to used as waterproof against any weather condition and sunshine light through in protection covers...

    • Clear Transparent Leno Mesh Tarpaulin

    Clear Transparent Leno Mesh Tarpaulin

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in bale, in carton, in roll

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Certificate: ISO 9002

    • Place of Origin: QingDao,China

    Clear Transparent Leno Mesh Tarpaulin is High Density Polyethylene HDPE woven fabric 3x3 mesh with both sides clear transparent lamination is high tensile strength light and sunshine transmission complete clear and see through waterproof keeping temperature and against any weather condition is really ideal to used as...

    • Clear Transparent Tarpaulin Scaffold Sheeting Cover

    Clear Transparent Tarpaulin Scaffold Sheeting Cover

    • Brand: EASTCO

    • Packaging: in Bale, in Carton, in Roll

    • Supply Ability: 30 X 40'HC Containers / Month

    • Certificate: ISO 9002

    • Place of Origin: QingDao,China

    Clear Transparent Tarpaulin Scaffold Sheeting Cover is High Density Polyethylene HDPE woven fabric 3x3 mesh structure with both sides clear LDPE coated with reinforced band there are eyelet holes at regular intervals on each reinforced band for easily fixing the cover on scaffold or any frame As It is strong tensile...

China Clear Tarp Suppliers

Clear Tarp also called Clear PE Tarpaulin, Clear Poly Tarps , Clear Tarpaulins, Clear Tarps, Clear Lonas, Transparent PE Tarpaulin, Transparent Poly Tarps, Transparent Tarpaulins, Transparent Tarps, Transparent Lonas, Semi-Transparent Tarpaulin, Semi-Transparent Tarps, Semi-Clear Tarpaulin, Semi-Clear Tarps, Clear Leno Tarpaulin, Clear Mesh Tarpaulin, Clear Scaffolding Cover, Clear Scaffold Sheeting, Clear Getapolyen, Transparent Leno Tarpaulin, Transparent Mesh Tarpaulin, Transparent Scaffolding Cover, Transparent Getapolyen, has two types of Clear readymade Tarpaulin Sheet and Clear Tarpaulin Roll, has a great deal of uses as Clear Greenhouse Covers, Clear Scaffolding Covers, Clear Awnings, Clear Camping Tent, Clear Tarp Canopy, Clear Temporary Shelters, Clear Heavy Duty Tarps, Clear Light Duty Tarps, Clear UV Tarpaulin, Clear Emergency Tarps, Clear Construction Tarps, Clear Waterproof Tarpaulin Covers, Clear Wood Covers, Clear Pool Covers, Clear Temporary enclosures, Clear temporary walls, Clear Tent sidewalls, Clear vapor barriers, Clear patio or porch enclosures, Clear Building enclosures, Clear Industrial Tarpaulin and more.

Clear Tarp are with all Tarpaulins`common specification and could work like any other Tarpaulins. In addition, Clear Tarpaulin also has its own features, which allows light to penetrate and does not block sight, is ideal for any area where need waterproof material for protection meanwhile need light to through in, so is mainly used in below situation, is very popular in North America, Europe, Australia, Asia, South America, Middle East market, etc.

Clear Tarps could be a suitable cover for Animal Houses and Garden and Agriculture Greenhouse for plants, flowers, vegetables, fruits, crops, etc. It is perfect for protection against wind, rain, snow, frost , hail and all weather conditions, keeping temperature, at the same time, animals and plants can still get enough proper sunshine.

Clear Plastic Tarpaulins are also used for Awnings, Canopy , Camping Tent and so on. As it provide optically clear view and allow light to pass through, People could see outside, feel sunshine and have good light inside.

Clear Poly Tarps`another practical application is for store and outdoor stand. People are able to see inside commodities directly, it is helpful for sales promotion.

Clear Leno Tarpaulin or Transparent Mesh Tarp s or Clear Getapolyen or Transparent Scaffolding Cover work very well for construction projects. It is a protective cover on building to prevent accidents by falling objects to protect workers and pedestrians. It is a waterproof cover for weather protection, even under windy, rainy or other weather condition, workers still can work. It is see-through and with good light transmission, people could see inside and outside situation, inside work place have good light condition for workers.

Reference Pictures:

Clear TarpClear TarpClear TarpClear Tarp

Any requirement for above Clear Tarpaulins and other Tarpaulins we supply pls do not hesitate to send us email and inquiry, Your contact are welcome !


Send Inquiry

HELEN WANG

Ms. HELEN WANG

Email:

helen@eastco.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-311-69115376

Fax:

Mobile Phone:+8613931139133Contact me with Whatsapp

Email:helen@eastco.com.cn

Address:No.310 Changjiang Ave. C901, Hi-tech Development Zone,, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.tarpaulin-factory.com