Contacter le Fournisseur? fournisseur
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

HEBEI OHONG PLASTIC CO. LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâche de PE > Bâche PE noire

Bâche PE noire

Catégorie de produit de Bâche PE noire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bâche PE noire, Bâche en plastique noir Bâche en polyéthylène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bâche noire de PE de haute résistance R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bâche noire UV avec coin

    Bâche noire UV avec coin

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: Par balle ou par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    Bâches en PE de couleur verte Informations d'usine EASTCO est un fabricant très professionnel de bâche en PE depuis 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le développement, la fabrication et la vente de bâches PE . Produit : bâche...

    • Haute qualité avec bâche à œillets

    Haute qualité avec bâche à œillets

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: Par balle ou par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    Spécification de produits comme référence Informations d'usine Nous sommes une fabrication très professionnelle de bâche PE pendant 20 ans. Notre usine est située dans la province du Shandong. Notre champ d'activité couvre la recherche scientifique, le développement, la fabrication et la vente de bâches PE ....

    • Feuille de bâche en argent vert pour camion

    Feuille de bâche en argent vert pour camion

    • marque: EASTCO

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    • productivité: 40ft container per day

    Bâche imperméable noire 100% PE vierge On promet Le même prix, nous avons une meilleure qualité! La même qualité, nous avons un prix compétitif! 1) Lire fiche faite Corde en polypropylène renforcé dans des ourlets soudés Œillets en aluminium résistant à la rouille tous les 3 pieds ou tous les 1 mètre Chaque bâche est...

    • Bâche PE de couleur noire imperméable avec oeillet

    Bâche PE de couleur noire imperméable avec oeillet

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: Par balle ou par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    • Bâche en plastique imperméable noire de poly bâche

    Bâche en plastique imperméable noire de poly bâche

    • marque: EASTCO

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    • productivité: 40ft container per day

    Bâche imperméable noire 100% PE vierge On promet Le même prix, nous avons une meilleure qualité! La même qualité, nous avons un prix compétitif! 1) Lire la fiche faite Corde en polypropylène renforcé dans des ourlets soudés Œillets en aluminium résistant à la rouille tous les 3 pieds ou tous les 1 mètre Chaque bâche...

    • Bâche PE imperméable de couleur noire

    Bâche PE imperméable de couleur noire

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: Par balle ou par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 5 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    Q1: Qu'en est-il de la qualité de vos produits? A1: nous avons un système de contrôle de la qualité très strict pour garantir la meilleure qualité. Q2: combien de temps dois-je attendre après avoir payé? A2: Cela dépend de la quantité de marchandises que vous souhaitez et votre emplacement est un élément qui...

    • Toile carrée noire PE imperméable

    Toile carrée noire PE imperméable

    • marque: EASTCO

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    • productivité: 700tons/month

    spécifications de la bâche de tissu tissé par HDPE Article: Bâche de PE, bâche de PE faite prête Matériel: tissu tissé de HDPE + stratification de LDPE Poids: 48-300gsm, 50gsm, 60gsm, 65gsm, 70gsm, 80gsm, 90gsm, 100gsm, 120gsm, 130gsm, 150gsm, 160gsm, 180gsm, 200gsm, etc., selon la demande de client Largeur: 1.83m...

    • 120gsm noir PE bâche à vendre

    120gsm noir PE bâche à vendre

    • marque: EASTCO

    • Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    • productivité: 700tons/month

    Feuille de bâche imperméable noire de haute résistance de PE Matériel: PE ( Polyéthylène ) Tissu intérieur PEHD tissé et les deux côtés stratifiés PEBD Spécification: Denier: 750 ~ 3 000 Denier Maille: 6x6,7x6, 7x7, 8x8, 10x8, 10x10, 12x12, 14x14, 16x16 Couleur: n'importe quelle couleur disponible Poids:...

    • Bâche PE noire pour l'industrie

    Bâche PE noire pour l'industrie

    • marque: EASTCO

    • Capacité d'approvisionnement: 30X40QH/month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    • productivité: 700tons/month

    Objets de bâche imperméables PE noir Le même prix, nous avons une meilleure qualité! La même qualité, nous avons un prix compétitif! 1) Lire la feuille faite Corde en polypropylène renforcé dans les ourlets soudés Oeillets en aluminium résistant à la rouille tous les 3 pieds ou tous les 1 mètre Chaque bâche est pliée...

    • Bâche de PE imperméable noire pour l'industrie

    Bâche de PE imperméable noire pour l'industrie

    • marque: EASTCO

    • Détails d'emballage: par balle ou par carton

    • Capacité d'approvisionnement: 30X40HQ/ month

    • Quantité de commande minimum: 3 Ton

    • Lieu d'origine: Shandong

    Objets de bâche imperméables PE noir Nous avons été dans l'industrie de bâche de PE pendant 20 années et nous avons plus de 20 ans d'expérience d'exportation. Au cours des 20 dernières années, nous avons établi une coopération à long terme avec de nombreux anciens clients d'Europe, d'Amérique,...

Chine Bâche PE noire Fournisseurs

Nous sommes une bâche en PE fabrication professionnelle depuis 1998. Nous pouvons produire toutes les couleurs dans la ligne de bâche, comme le bleu, le vert, vert olive, noir, marron, orange, argent, camouflage, rouge, jaune, blanc, etc. La bâche PE noire & nbsp; est l'article le plus vendu. En ce qui concerne la bâche en plastique & nbsp; ont les caractéristiques de résistance aux déchirures, à l'eau, lavables, anti-pourriture et aux UV, donc la plupart des bâches sont utilisées pour couvrir, par exemple comme couverture de stockage, couverture de service, couverture de construction, couvertures extérieures et domestiques, tente de réfugié, couverture agricole, entrepôt provisoire, canopée, barrages d'irrigation, couvertures d'échafaudage, etc. Certains clients font même un côté couleur noire, de l'autre côté utilisation, comme la piscine.

& nbsp;

À la fois feuille prête et en rouleau noir & nbsp; PE bâche peut être produite. La feuille prête à l'emploi signifie la feuille de bâche avec la corde renforcée pp à l'intérieur de quatre bords et l'oeillet en aluminium tous les 3 pieds ou tous les 1 mètre. En bâche de rouleau signifie que le tissu de bâche roulent directement dans le noyau de papier

  1. Bâche PE noire Bâche PE noire  Bâche PE noire
  2. Notre bâche PE noire & nbsp ; est habituellement avec la bonne qualité, le prix raisonnable et le service de qualité. Le délai de paiement est discutable. Le délai de livraison peut être garanti. si vous avez une demande, bienvenue à nous contacter, nous serons toujours là pour vous soutenir


Envoyer Une Demande

HELEN WANG

Ms. HELEN WANG

E-mail :

helen@eastco.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85118031

Fax:86-311-85118032

Portable:+8613931139133Contact me with Whatsapp

E-mail :helen@eastco.com.cn

Adresse De Compagnie:No.9 Changjiang Ave. Zhuye A-16G , Shijiazhuang, Hebei

http://www.tarpaulin-factory.com
Home > Products > PE Tarpaulin > Black PE Tarpaulin

Black PE Tarpaulin

Product categories of Black PE Tarpaulin, we are specialized manufacturers from China, Black PE Tarpaulin, Black Plastic Cover PE Tarpaulin suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Strength Black PE Tarp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Green silver tarpaulin sheet for truck

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 40ft container per day

100 virgin Black PE waterproof tarpaulin items We promise The same price we have better quality The same quality we have a competitive price 1 Read made sheet Reinforced polypropylene rope in welded hems Rust resistant aluminum grommets every 3 feet...
China Black PE Tarpaulin of with CE
Black color PE tarpaulin waterproof with eyelet

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

China Manufacturer of Black Plastic Cover PE Tarpaulin
Waterproof Plastic Sheet Black Poly Tarpaulin

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 40ft container per day

100 virgin Black PE waterproof tarpaulin items We promise The same price we have better quality The same quality we have a competitive price 1 Read made sheet Reinforced polypropylene rope in welded hems Rust resistant aluminum grommets every 3 feet...
Customized High Strength Black PE Tarp Made in China
Black color waterproof PE tarpaulin

Brand: EASTCO

Packaging: By bale or by carton

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 5 Ton

Place of Origin: Shandong

Q1 How about the quality of your products A1 we have a very strict quality controlling system to guarantee the best quality Q2 How long should i wait after i paid A2 It depends on the quantity of goods that you want and your location is an element...
Professional Manufacturer of Plastic Sheet Black Poly Tarp
Waterproof black PE square tarp

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700tons/month

specifications of HDPE woven fabric tarpaulin Item PE tarpaulin ready made PE tarp Material HDPE woven fabric LDPE lamination Weight 48 300gsm 50gsm 60gsm 65gsm 70gsm 80gsm 90gsm 100gsm 120gsm 130gsm 150gsm 160gsm 180gsm 200gsm etc according to...
China Supplier of Black PE Tarpaulin
Black waterproof PE tarpaulin for industry

Brand: EASTCO

Packaging: by bale or by carton

Supply Ability: 30X40HQ/ month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Black PE waterproof tarpaulin items We have been in PE tarpaulin industry for 20 years and we have over 20 years of exporting experience During the past 20 ears we have established long term cooperation with many old custoemrs from Europe America...
Expert Manufacturer of Black Plastic Cover PE Tarpaulin
120gsm black PE tarp for sale

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700tons/month

High strength black PE waterproof tarp sheet Material PE Polyethylene Inner fabric HDPE woven and both sides LDPE laminated Specification Denier 750 3 000 Denier Mesh 6x6 7x6 7x7 8x8 10x8 10x10 12x12 14x14 16x16 Color any color available Weight...
Competitive High Strength Black PE Tarp China Manufacturer
Black PE tarpaulin for industry

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30X40QH/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700tons/month

Black PE waterproof tarpaulin items The same price we have better quality The same quality we have a competitive price 1 Read made sheet Reinforced polypropylene rope in welded hems Rust resistant aluminum grommets every 3 feet or every 1 meter Each...
High Quality Plastic Sheet Black Poly Tarp China Manufacturer
China Black PE Tarpaulin Suppliers

We are very professional PE Tarpaulin manufacture since 1998. We can produce all the colors in tarpaulin line, such as blue, green, olive green, black, brown, orange, silver, camouflage, red, yellow, white, etc. Black PE Tarpaulin is one best selling item. As to the plastic tarpaulin have the features of tear-proof, water-proof, washable, anti-rot and UV-stabilized, so most of tarp sheet are used for covering, such as storage cover, utility cover, construction cover, outdoor and home covers, refugee tent, agricultural cover, temporary warehouse, canopy, irrigation dams, scaffolding covers, etc. Some customers even make one side black color, the other side different color for special usage, such as swimming pool.

Both of ready made sheet and in roll black PE tarp can be produced. Ready made sheet means the tarp sheet with reinforced pp rope inside four edges and aluminium eyelet every 3 feet or every 1 meter. In Roll Tarp means the Tarpaulin Fabric roll in the paper core directly

  1. Black PE tarpaulinBlack PE tarpaulinBlack PE tarpaulin
  2. Our black PE tarpaulin is usually with good quality, reasonable price and high quality service. The payment term is discussible. The delivery time can be guaranteed. if you have demand, welcome to contact us, we will always be there to support you


Communicate with Supplier?Supplier
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier