http://fr.tarpaulin-factory.com
Accueil > Liste de Produits > Big Bag (FIBC)

Big Bag (FIBC)

Catégorie de produit de Big Bag (FIBC), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fibc Big Bag, Pp tissé Fibc Big Bag fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac en vrac Fibc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac jumbo en PP avec ceinture verte

marque: EASTCO

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Lieu d'origine: Shandong

productivité: 700tons/month

Sac FIBC Applications: Pour l'emballage de: · Produits chimiques, engrais, ciment, urée, minéraux, résine, polymères, caoutchouc · Farine, céréales, graines, épices, légumineuses, dattes, produits agricoles, farine de poisson, aliments pour le...
Sac en vrac blanc avec ceinture orange

marque: EASTCO

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Lieu d'origine: Shandong

productivité: 700tons/month

Détails de produit de sac en vrac de PP Nom du produit : 100% vierge PP 1 tonne ou 1.5ton gros jumbo en plastique Matériel : 100% PP vierge ou tissu de stratification Construction : 4 panneaux / panneau U / circulaire / tubulaire / forme...
Bonne qualité PP grand sac

marque: EASTCO

Capacité d'approvisionnement: 30x40HQ/month

Quantité de commande minimum: 3 Ton

Lieu d'origine: Shandong

productivité: 700tons/month

Nous produisons et exportons des sacs depuis l'année 1998 et nos clients partout dans le monde, ci-dessous est nos détails de sac Sac de matériel de la vierge Nom du produit : Grand sac de pp / sac jumbo / sac de récipient / FIBC Spécifications...
Chine Big Bag (FIBC) Fournisseurs

Le grand nom complet de sac est le récipient en vrac intermédiaire flexible. Il est également appelé le sac de tonne, le sac en bloc, les sacs flexibles de fret, le sac jumbo, etc. Le matériel principal est polypropylène. Le grand ba g est habituellement employé couramment dans l'industrie chimique, l'industrie de construction, l'industrie de plastique, l'industrie minérale, l'industrie alimentaire, l'entreposage, etc et il peut être employé pour charger la poudre, la farine, la masse solide et ainsi de suite. Le gros sac est généralement utilisé avec une grue et un chariot élévateur. Il est pratique pour charger, décharger et transporter. Le grand sac a les avantages de contre l'humidité, la poussière, la flexibilité et la sécurité

Comme le grand peut être utilisé dans différents modèles, nous produisons donc un grand sac avec des structures différentes, la structure principale est en forme de U ou de forme tubulaire. Certaines formes avec bec de remplissage et bec de décharge

Grands modèles de sac:


Nous sommes la fabrication de big bags très professionnelle depuis 1998. Vivant sur le marché concurrentiel depuis de nombreuses années, nous avons toujours confiance, parce que la qualité est notre marque. Pour d'autres points, tels que le prix, le délai de livraison, le service et le délai de paiement, nous vous rendrons satisfait. Si vous avez une demande, bienvenue à nous contacter, nous serons toujours là.

Big bag

Big bag


Contacter le Fournisseur?fournisseur
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.tarpaulin-factory.com
Home > Products > Big Bag (FIBC)

Big Bag (FIBC)

Product categories of Big Bag (FIBC), we are specialized manufacturers from China, Fibc Big Bag, Pp Woven Fibc Big Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bulk Bag Fibc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PP jumbo bag with green belt

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700tons/month

FIBC bag Applications: For packaging of : · Chemicals, fertilizers, cement, urea, minerals, resin, polymers, rubber · Flour, grain, seeds, spices, pulses, dates, agro products, fish meal, cattle feed · Sugar, salt · Sand, metal parts, concrete...
China Fibc Big Bag of with CE
White bulk bag with orange belt

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700tons/month

PP bulk bag product details Product name: 100% virgin PP 1 ton or 1.5ton plastic jumbo big bag Material: 100% PP virgin or lamination fabric Construction: 4-panel/ U-panel/ Circular/ Tubular/ rectangular shape Fabric weight: 120-300GSM, on...
China Manufacturer of Pp Woven Fibc Big Bag
Good quality PP big bag

Brand: EASTCO

Supply Ability: 30x40HQ/month

Min. Order: 3 Ton

Place of Origin: Shandong

Productivity: 700tons/month

We produce and export bags since the year 1998 and our customers allover the world, below is our bag details Virgin material ton bag Product name: PP big bag/jumbo bag/container bag/FIBC Specification: As customer`s demand, if you have sample, it...
Customized Bulk Bag Fibc Made in China
China Big Bag (FIBC) Suppliers

Big bag full name is flexible intermediate bulk container. It is also called ton bag, bulk bag, flexible freight bags, jumbo bag, etc. The main material is polypropylene. The big bag is usually widely used in chemical industry, construction industry, plastics industry, mineral industry, food industry, warehousing industry, etc and it can be used to load powder, flour, solid mass and so on. The big bag is usually used together with crane and forklift. It is convenient for loading, discharging and carrying. The big bag has the advantages of against moisture-proof, dust proof, flexible and security

As to the big can be used in different designs, so we produce big bag with different structures, the main structure are U shape or tubular shape. Some shape with filling spout and discharge spout

Big bag designs:


We are very professional big bag manufacture since 1998. Living in competitive market for many years, we always have confidence, because quality is our brand. For other points, such as price, delivery time, service and payment term, we will make you satisfied. If you have demand, welcome to contact us, we will always be there.

Big bag

Big bag


Communicate with Supplier?Supplier
HELEN WANG Ms. HELEN WANG
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier